SHAKKA
Aucun avis pour le moment

Concerts de Shakka

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Shakka

Biographie de Shakka

 Il est un musicien et un chanteur extrêmement talentueux dont les fans de célébrité incluent Rita Ora , Wiley , Ebro Darden , et Idris Elba .

Ses influences incluent Pharrell Williams , Andre 3000 , Snoop Dogg , J Dilla , Coldplay , Kassav , Notorious BIG , Kendrick Lamar et BBK .Shakka a publié son premier label majeur EP The Lost Boys en 2015, qui comprenait le hit Say Nada qui a culminé au numéro 41 sur les charts d'iTunes, avec la vidéo officielle (avec JME ) ayant été vu par plus de 5 millions de personnes , lui gagnant son premier MOBO Award pour le meilleur R & B / Soul Act.

En 2016 il est revenu avec le suivi EP, l'île , qui a débuté au numéro 17 sur les cartes d'iTunes et a gagné Shakka son deuxième MOBO Award pour la meilleure Loi de R & B / Soul aux côtés d'une tache dans le Liste des indépendants à regarder 2017.

Carrière
2009-2011: Premiers projets et Shakkapellas

Shakka a sorti son premier EP officiel, Foolishness , en juillet 2009, qui a été enregistré dans un centre jeunesse local. Avec la production de Shakka et de TE1, c'était l'introduction de Shakka dans l'industrie de musique. Shakka consciemment décidé de chanter avec son accent britannique par opposition à un accent d'influence américaine que beaucoup de ses contemporains utilisaient à l'époque et qui faisait partie de son son de marque.

Il a ensuite publié une mixtape conceptuelle, L'Affaire de la Couronne Shakka, en 2011 , qui a gagné Shakka beaucoup de respect parmi ses pairs, lui a solidifié comme un phénomène créatif émergents au Royaume-Uni et l'a porté à l'attention du célèbre rappeur britannique Wretch 32 .

Après avoir développé une base de fans au Royaume-Uni, Shakka a continué à publier une série de couvertures YouTube et mashups intitulé Shakkapellas [11] en 2012 qui lui a gagné des fans dans le monde entier et le mettre sur le radar de l'industrie de la musique tastemakers.

2013-2014: La renommée
2013 s'est avéré être une année très réussie pour Shakka, en collaborant avec divers artistes, notamment en mettant en vedette sur le single " Blackout " de Wretch 32 qui a atteint le numéro 6 dans le tableau de singles BRITANNIQUE . Il a été également choisi pour exécuter sur la scène d'introduction de BBC au festival de Glastonbury , et a alors visité globalement avec Basement Jaxx comme leur chanteur invité.

Cette année a également vu Shakka recevoir une reconnaissance étendue nommé dans les 20 meilleurs artistes non signés de la liste de MTV de 2013 liste et recevoir deux nominations de prix de MOBO ; Y compris Best Newcomer. BBC Radio 1Xtra étaient les premiers champions de la musique de Shakka en jouant certains de ses Shakkapellas sur la station et l'ont soutenu tout au long de son ascension à la gloire.

Les spectacles télévisés notés en 2013 ont inclus l'exécution sur «le spectacle de Graham Norton» aux côtés de Wretch 32 , aussi bien que sur Brunch du dimanche et Channel 5 The Wright Stuff.

Il a suivi ce succès croissant avec un autre projet indépendant intitulé Tribe EP en 2013. En juillet 2013, il a sorti le single de "Spin", tiré de sa EP Tribe . En novembre 2013 il a libéré le single "juste veulent vous voir".

En 2013 Shakka a été également choisi pour exécuter dedans, et produire la musique pour, une production nationale de théâtre appelée "Accueil" dirigé par Nadia Fall qui a fonctionné pendant deux mois pendant fin de l'été. Au cours de cette production, il a eu le plaisir de partager la scène avec Antonia Thomas ( Misfits de l'E4) et Michaela Coel ( Gomme à mâcher E4) de la BAFTA.

2015-Présent: Percée
En 2014/2015 Shakka a publié une collection de remixes nommés Shakka B-Sides qui a comporté le remélange massif de Ten Walls ' Walking With Elephants ' ft Frisco ( BBK ) qui a accumulé plus de 8 millions de vues sur youtube [21] avant de signer Pitched Up / Sony Music en 2015.

The Lost Boys and The Island
En 2015, Shakka sort son premier label majeur EP The Lost Boys et un nouveau single intitulé « Say Nada ».

Peu de temps après, il a sorti un remix de Say Nada avec deux vers par Jme ( BBK ), qui a accumulé plus de 5 millions de vues YouTube . La version solo de la chanson comporte sur son EP intitulé The Lost Boys , publié le 6 Novembre 2015.

En 2016, il reviendra avec l'EP de suivi, The Island , qui débutera au numéro 17 sur les charts d'iTunes et remportera Shakka son deuxième MOBO Award pour le meilleur R & B / Soul Act aux côtés d'un spot dans The Independent Ones à regarder 2017 liste.

Shakka présente actuellement sur le nouveau record des Ghetts "Know My Ting" sorti le 27 Janvier 2017 sur Black Butter Records .

Shakka est également le producteur musical de la série télévisée Chewing Gum de l'E4, qui est dans sa deuxième série et sera diffusé en janvier / février 2017, montrant une fois de plus qu'il est un homme de nombreux talents. Il aime vraiment travailler sur la musique pour ce spectacle car c'est une excellente occasion d'exprimer son côté excentrique et de travailler avec son ami Michaela Coel avec qui il a travaillé dans le passé et effectivement lui a apporté sur le projet.

 

Avis sur Shakka


Soyez le premier à donner votre avis !

Shakka

Concerts passés de Shakka

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

JUL
JUL
2 CONCERTS À VENIR
TAYC
16 CONCERTS À VENIR
LA FEVE
25 CONCERTS À VENIR
PLK
PLK
17 CONCERTS À VENIR