NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
07/12/2017

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 7/12 : The Liminanas, Feder, Alice Cooper, Bar en Trans, etc.

Le concert du jour est celui de The Liminanas à Paris
Originaire de Perpignan, le duo The Liminanas a réussi le tour de force de se faire connaitre d'abord à l'international avant même de rencontrer la notoriété chez nous. Aujourd'hui c'est chose faîte car Lionel et Marie Liminana séduisent avec leur attitude garage rock et leurs références punk-yéyé. Ils sont ce soir en concert à la Maroquinerie pour fêter la sortie de leur EP "Istanbul Is Sleeping" prémice d'un nouvel album produit par Anton Newcombe (The Brian Jonestown Massacre) à paraître en 2018.


Et aussi :

Avec sa deep house mélodique, le niçois Feder fait un carton aussi bien sur Youtube là où il se révéla (cf. son titre "Goodbye") que en live. Avant d'aller présenter à Rennes au Transmusicales de Rennes son nouvel show, le musicien électro est ce soir à Nîmes. Un album et une tournée sont attendus en 2018.

+ de concerts :
le roi du Shock Rock, Alice Cooper est ce soir en concert à l'Olympia / Repéré dans l'édition 2016 de The Voice, le trio variété-pop Arcadian est ce soir en concert au Bataclan / Le duo helvétique Aliose est à découvrir ce soir en concert à Paris au Café de la Danse / JUL à Bercy / The Idles au Point Ephémère (Paris), nouvelle date au Trabendo en avril / The Horrors à Nîmes / Da Silva à Lille , le 8 à Rouen / L'ex-leader de Skip The Use, Mat Bastard est ce soir en concert chez lui à Lille / Tim Dup et Eddy de Pretto mettent du rap dans leur chanson. Ils sont à découvrir ce soir à Cenon / Rone à Montpellier / Chill Bump à Villeurbanne / Imany à Arcachon / Les Sales Majestés à Marseille / Tony Allen à Angoulême / Spectacle plein d'énergie, Stomp est de retour à Paris au théâtre des Folies Bergere (jusqu'au 24/12) /...

Du côté des festivals :
Petit frère des Transmusicales, les Bars en Trans prennent d'assaut le cœur de Rennes durant trois jours. Bars, théâtres et autres lieux insolites proposent une multitude de concerts de près d'une centaine d'artistes de différentes obédiences musicales. Un rendez-vous tout aussi prisé par les professionnels que par le public, tous avides de découvertes. Parmi celles-ci le buzz monte déjà pour Calypso Valois, Pepite, Diva Faune, Angèle, VedeTT ou Teme Tan.



Partagez cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert