NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
14/11/2017

FESTIVAL / Les 5 premiers noms du Hellfest 2018 sont tombés !

Après une mise en vente record et plus de 50 000 pass écoulés en quelques jours, le temps est venu pour le Hellfest de dévoiler les premiers noms de son incroyable programmation. Pour le moment seuls 5 d'entre eux sont connus et les 155 groupes qui composent l'affiche du plus grand festival de rock français seront connus dans les prochaines semaines. Que les retardataires se rassurent il reste encore des Pass 3 jours disponibles avec trajet en bus compris au départ des plus grandes villes de France. 

Les britanniques d'Iron Maiden ont ouvert le bal hier pour leur grand retour en France, ceux qui seront également sur la scène de l'AccorHotels Arena le 05 Juillet prochain promettent un show dantesque à l'image de leur sulfureuse réputation. Seront également de la partie : les géants de Judas Priest pour une date "festival" exclusive, le métal symphonique de Nightwish et les trasheux Californiens de Megadeth.

Pour la première fois au Hellfest, le supergroupe Hollywood Vampires composé de Joe Perry ( guitariste d'Aerosmith ), d'Alice Cooper et de Johnny Depp sera sur la mainstage de Clisson pour en mettre plein les oreilles aux habitués et ce malgré les critiques d'une presse parfois mal renseignée. 


Festivals associés : HELLFEST
Partagez cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert