NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
14/11/2017

FESTIVAL / Les festivals poids lourds de l'été commencent à faire parler d'eux : premiers noms et mise en vente des pass !

Il y a quelques années il fallait attendre février pour connaitre les premiers noms à l'affiche des festivals de l'été puis c'est arrivé en décembre quelques jours avant Noël et aujourd'hui c'est en novembre que les festivals poids lourds font leurs premières annonces.
Faut-il y voir une concurrence de plus en plus effrénée et la volonté de vendre des billets de plus en plus tôt pour être certain d'être complet le jour J ? Ce qui est certain, c'est qu'à plus de sept mois de l'été, le feuilleton des annonces nous occupent déjà. Voici donc le premier point de la saison Printemps-été 2018 des festivals.



Depeche Mode à l'affiche des festivals de l'été

En concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 3 décembre (mais c'est complet), Depeche Mode sera de retour en France l'été prochain. Le trio a annoncé qu'il sera à l'affiche de plusieurs festivals dont le Main Square, Beauregard (réserver maintenant), Musilac et les Vieilles Charrues. De quoi soulever les foules !

Le Download Paris de retour pour une seconde édition
Organisé par le producteur Live Nation, le Download Paris fera son retour du 16 au 19 juin sur la Base Aérienne de Brétigny/Orge (91). Déjà près d'une vingtaine de noms ont été lâchés dont les têtes d'affiche Ozzy Osbourne, Marilyn Manson, Foo Fighters et les Guns N'Roses. Rendez-vous le lundi 13 novembre à 10h00 pour réserver son pass !

Musilac, une édition printemps en attendant l'été
Les musikaliens ont été informés les premiers : Musilac aura son édition hiver et Depeche Mode fera l'ouverture de l'édition d'été. Le festival savoyard nous donne rendez-vous le 28 novembre pour nous dévoiler d'autres noms et le 1er décembre pour réserver son pass. En attendant préparez-vous à l'édition printemps, Musilac Mont Blanc qui se déroulera à Chamonix les 19, 20 et 21 avril (premiers noms le 28/11).

Nîmes attaque !
Au moment des beaux jours, les arènes de Nîmes se transforment en salle de concerts en plein air ; le Festival de Nîmes s'installe alors dans la ville gardoise en juin et juillet. Un lieu d'exception pour des concerts d'exception ! Premiers artistes annoncés : Marilyn Manson, Julien Clerc et Véronique Sanson.

Suprême NTM en tournée des festivals
Leurs trois dates à Paris à l'AccorHotels Arena en mars affichent 'complet'. Suprême NTM devrait donc faire une tournée des festivals cet été puisqu'ils sont déjà annoncés dans deux : le 7 juillet à Pause Guitare et le 12 juillet aux Francofolies de La Rochelle. D'autres dates devraient suivre.

Et aussi :
- Les Vieilles Charrues ont aussi annoncé Depeche Mode le jeudi 19 juillet mais également l'ouverture de leur billetterie le 13 décembre à 16h00.
- Le Hellfest se déroulera du 22 au 24 juin à Clisson. Plus de pass 3 jours en vente actuellement sinon qu'en réservant un pack Pass + Camping + Bus. Sinon la rumeur c'est Iron Maiden en tête d'affiche.
- Pause Guitare à Albi annonce déjà trois artistes : Deep Purple le 6 juillet, Supreme NTM le 7 et James Blunt le 8. A réserver dès maintenant.






Partagez cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert