NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
13/11/2017

FESTIVAL / Ozzy Osbourne, Foo Fighters, Marilyn Manson et Guns N'Roses têtes d'affiche du Download Paris 2018. Réservez maintenant.

Le public l'attendait avec impatience et notre cher Zegut avait vu juste ! Le prince des ténèbres Ozzy Osbourne sera bien à l'affiche du Download Festival Paris du 15 au 17 Juin 2018 sur la base Aérienne de brétigny/Orge. Comme une nouvelle n'arrive jamais seule Live Nation producteur de l'évènement a annoncé les autres têtes d'affiche de la troisième édition : Foo Fighters, Marilyn Manson et Guns N'Roses.

Download Festival 2018 : infos & réservation !

Déjà une vingtaine de noms ont été annoncés et force est de constater que les programmateurs semblent vouloir faire de cette édition 2018, une édition rageuse et bruyante. Ghost, Powerwolf, Ultra Vomit, The Offspring ou Slaves pour n'en citer que quelques uns.   


Le retour en France de Ozzy Osbourne !

La légende du groupe Black Sabbath, qui se sépara après 50 ans de carrière, trace sa route en solo. Agé aujourd'hui de 68 ans, il entamera sa dernière tournée mondiale l'été prochain, son concert au Download Festival sera sans doute l'une des dernières occasions de voir le parrain du heavy metal en live !


Artistes associés : OZZY OSBOURNE / FOO FIGHTERS
Festivals associés : DOWNLOAD PARIS
Partagez cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert