NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
11/07/2018

EVENEMENT / Le couple Beyonce-Jay Z en concert à Paris au Stade de France ! Y aller ou ne pas y aller ?

Ce week-end le couple Carter débarque à Paris pour un double-concert au Stade de France. Si la première date affiche complet, il reste tout de même des places pour le concert de Beyonce et Jay Z au Stade de France le dimanche 15 juillet mais aussi pour celui de Nice le 17 juillet. Alors si vous n'avez pas encore pris votre billet, voici quelques arguments pour vous inciter à le prendre mais aussi d'autres qui finiront par vous dissuader. À vous de choisir.


Trois (bonnes ou mauvaises) raisons d'aller voir le concert de Beyonce et Jay Z

1 - J'y étais ! (encore plus si vous les avez ratés lors de leur passage en 2014), histoire de faire partie du cirque planétaire qui règne autour du couple le plus médiatisé qui soit et peut-être le plus puissant de l'industrie musicale. Le Louvre leur ouvre ses portes et ils sont conviés en Afrique du Sud pour être une des têtes d'affiche du concert qui célébrera le centenaire de la naissance de Nelson Mandela (le 2 décembre à Johannesburg).



2 - Beyonce, bête de scène ! Son concert en avril dernier au festival Coachella en Californie fut jugé incroyable comme une espèce de clip géant qui se déroulerait en direct. La star ne lésine pas sur les moyens (technologiques, humains) ni dans son engagement scénique. Elle chante, elle danse et force est de constater que ça groove.



3 - Deux pour le prix d'un ! Dans le couple Carter n'oublions pas Jay Z, homme d'affaires mais aussi artiste rappeur qui a vendu plus de 100 millions d'albums, remporté plus de 20 Grammy Awards et qui a signé quelques albums marquants de l'histoire du rap comme  Reasonable Doubt (1996), The Blueprint (2001) ou The Black Album (2003).





Trois (bonnes ou mauvaises) raisons de ne pas aller voir le concert de Beyonce et Jay Z

1- S'il y a des prolongations, je ne veux pas les rater ! Bien essayé mais votre copine qui adorerait aller au concert de Beyonce & Jay Z pourra vous opposer le fait que le couple Carter ne veut surtout pas priver les français de leur finale. Ils ont décidé d'ouvrir les portes du Stade de France et de diffuser la finale de la Coupe du Monde, sur écran géant. C'est Live Nation, l'organisteur de la tournée OTR II qui l'a annoncé dans un communiqué.

2 - Plutôt aller au Louvre, il fera frais et il n'y aura personne !
Avec leur clip APES**T réalisé par Ricki Saiz et tourné au Musée du Louvre, le musée parisien le plus célèbre du monde a annoncé une hausse de sa fréquentation. Le Louvre a même mis sur son site un parcours thématique qui permet de voir les oeuvres évoqués dans le clip de La Victoire de Samothrace jusqu'à Portrait d'une femme noire, de Marie-Guillemine Benoist. Dimanche vous serez certain de ne croiser aucun fan du couple Carter.




3 - Je ne veux pas tomber dans le mainstream ! On comprend et heureusement il n'y aura pas que les concerts de Beyonce et Jay Z ce samedi et ce dimanche. Plus de 300 festivals se déroulent encore ce week-end en France où l'on pourra écouter du rock, de la chanson, du jazz, des musiques d'ailleurs, etc.. De quoi partir en live près de chez vous dans des ambiances conviviales.





Artistes associés : BEYONCE / JAY Z
Salles associées : STADE DE FRANCE (SAINT DENIS)
Partagez cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert