DEPECHE MODE

DEPECHE MODE

Sévèrement critiqués à leurs...

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Depeche Mode

Alerte Artiste
Dernière News : 01-07-18 - RESERVER VITE / Quels sont les concerts évènements à venir où il reste des billets ? Justin Timberlake, Lenny Kravitz, Depeche Mode, Beyonce et Jay Z, etc.



JUSTIN TIMBERLAKE, en concert les 3 et 4 juillet à l'AccorHotels Arena
Après The 20/20 Experience World Tour en 2013 et 2014, Justin Timberlake est de retour sur scène en 2018 avec dans ses bagages son cinquième album studio Man Of The Woods sorti en février 2018. Un tour du monde qui passera par Paris début juillet. On peut compter sur JT et sa pop groovy pour avoir un show original et impeccable... A l'américaine !
=> Infos & réservation

LENNY KRAVITZ, en concert le 8 juillet au Festival de Nîmes et en tournée
Trois ans après sa dernière tournée en France, Lenny Kravitz sera de retour dans l'hexagone pour une série de concerts en juin et juillet 2018. L'américain, toujours dans un registre rock-funk fusion, il y présentera les titres d'un nouvel album à paraître (Raise Vibration le 7/09) et rejouera pour le plus grand plaisir de ses fans tout ses anciens tubes. Après l'AccorHotels Arena le 16/06, Lenny Kravitz enflammera les arènes de Nîmes puis la Bordeaux Metropole Arena le 10/07. Il est également à l'affiche de plusieurs festivals.
=> Infos & réservation

DEPECHE MODE en concert le 9 juillet au Day After Beauregard et à l'affiche des festivals
De retour en 2017 Depeche Mode ne nous a pas déçus avec leur nouvel album Spirit, ni même en live où le trio est toujours aussi impressionnant que ce soit sur les nouveaux titres ou sur leurs tubes comme "Enjoy The Silence", "Never Let Me Down Again" ou le classique "Personal Jesus" repris en final de leurs concerts. En juillet en France, Depeche Mode est à l'affiche du Main Square, de Musilac, des Vieilles Charrues et de Lollapalooza Paris. A ne pas rater !
=> Infos & réservation

BEYONCE & JAY Z, les 14 et 15 juillet au Stade de France
On les avait déjà vu ensemble sur une scène en 2014. Le couple Beyonce-Jay Z réédite en 2018. Leur tournée On The Run II sera en Europe cet été avec une double-halte au Stade de France. Comptons sur eux (mais surtout sur Beyonce qui a été impériale dans son show à Coachella) pour offrir au public un concert particulier dans sa mise en scène et qui fera danser tout le SDF.
=> Infos & réservation


MACKLEMORE, en concert le 14 août à Cannes (et à l'affiche des festivals en juillet)

Après nous avoir offert un bijou d'album solo en septembre dernier ("Gemini"), Macklemore a taillé la route (sans Ryan Lewis) à la rencontre de son public. On l'a vu faire danser et suer le Zénith de Paris en avril dernier. Après une tournée des festivals en juillet (Garorock, Eurockéenne, Fête du Bruit à St Nolff, Beauregard), Macklemore fera un passage sur la côte d'Azur en août.
=> Infos & réservation


IMAGINE DRAGONS, en concert le 24 août à l'Amphithéâtre plein air du Zénith de Nancy
Révélé en 2012, Imagine Dragons est devenu en une poignée d'années un des poids lourds de la pop internationale comme on a pu le constater lors de sa tournée en France en avril dernier qui a affiche partout complet. Séance de rattrapage donc à Nancy et en plus sous les étoiles. Idéal pour vivre en live les tubes de Imagine Dragons.
=> Infos & réservation

PARIS SUMMER JAM, le 24 août à la U Arena de Nanterre

Peut-on parler d'affiche parfaite que celle concoctée par le producteur de concerts Live Nation pour cette soirée ? Les fans de rap US ne devraient pas rater cet évènement qui réunira le rappeur le plus créatif du moment soit Kendrick Lamar, le groupe de Pharrell Williams avant qu'il ne devienne Pharrell N*E*R*D et en guest les marseillais de IAM qui devraient chauffer le stade avant l'arrivée des stars américaines. Que du bon !
=> Infos & réservation


Artistes similaires

THE DIRE STRAITS EXPERIENCE
12 CONCERTS À VENIR
SANTANA
3 CONCERTS À VENIR